Altar of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altar of Destruction

Le Forum Francophone consacré au Black Métal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aazzlaaroth vous Hail tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Aazzlaaroth




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Besançon, mais vous avez plus de chance de le trouver dans sa chambre
Date d'inscription : 16/04/2008

Aazzlaaroth vous Hail tous Empty
MessageSujet: Aazzlaaroth vous Hail tous   Aazzlaaroth vous Hail tous Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:38

pseudonyme : Aazzlaaroth
Age : 18 ans
Situation : célibataire black-métalleux, en 1ère Economique et Sociale(non c'est pas une blague^^) dans un lycée privé d'enseignement catholique de m****.

Lieu de résidence : Besançon, dans sa chambre ou son salon (ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dehors pour faire autre chose que glander)

Adresse MSN : j'en ai une mais comme je n'y vais jamais....

Style préféré : Le black, qu'il soit sympho, indus, NS, true, pagan ou dark, je m'en moque tant que ça bourre, j'aime quelque groupe de métalcore et de viking, mais je ne piffe pas le néo et certains groupe de death me répugnent.

Aime : Moi, mon ombre, mon reflet, jouer de la basse, répéter avec son groupe, la solitude, les discussions philmosophiques sur la vie, me poser dans la rue et me foutre de la gueule des gens.

N'aime pas : les gothiques idiots(je précise) , la tektonik (je sais pas comment ça s'écrit), la musique de boîte, les utopistes et la compagnie physique de la plupart des gens.

Le petit plus : joue de la basse depuis 3 ans, occupe la place de chanteur dans un groupe(black/dark/métalcore, ça dépend des chansons, on a pas d'étiquette et on s'en fout, on fait ça pour le délire) de 4 personnes, un chanteur/bassiste, un gratteux, un batteur et un synthé qui nous remmène du café^^ mais on l'aime bien quand même car il est gentil et il fait bien les sandwichs au salami.

Pour redorer le portrait ^^^je vous souhaite à tous le bonjour et j'espère que ma venue dans cette petite communauté sera profitable à tous tant au niveau culturel de la musique qu'en échange de point de vue et que je pourrai enfin, avoir une conversation de 15 minutes minimum avec des gens sur ce qui nous réuni ici : le métal!!!
Je trouve quand même innacceptable que pour pouvoir discuter de ce que nous aimons musicalement, nous devons nous retrouver en petits clans sur le net mais je posterai un sujet à cet égard.
Sur ce je conclue sur un @+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aazzlaaroth vous Hail tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAIL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altar of Destruction :: The Emporium :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser